Crypt of the NecroDancer: SYNCHRONY est un pack massif de contenu inédit pour Crypt of the NecroDancer ! Vous y trouverez le multijoueur en ligne multiplateforme (modes Coop et Versus), trois nouveaux personnages, la prise en charge complète des mods (ainsi qu'un portail de mods intégré), de nouveaux objets, ennemis, pièges, et bien plus encore !