N’avez-vous jamais eu l’impression que les habitants du monde de Polytopia avaient besoin de plus d’insectes dans leur vie ? Vous avez de la chance, car les Cymanti sont sortis du cœur des marécages pour infester le monde grâce au pouvoir de gigantesques insectes et de champignons empoisonnés !
Les Cymanti forment des petits groupes de polytopiens qui se sont installés dans les forêts marécageuses longtemps auparavant et ont appris à vivre en symbiose avec l’incroyable insecte Ciru qui devient le prolongement de leur visage et fusionne avec leurs cerveaux. Ces amoureux des insectes cultivent des champignons qu’ils utilisent pour nourrir leur population et se défendre contre les envahisseurs ! Menés par un chaman mystique, les Cymanti élèvent de gigantesques insectes, utilisent leurs ennemis pour fertiliser leurs fermes de champignons, et répandent des poisons paralysants sur leurs ennemis pour terrasser tous ceux qui s’en prendraient à leurs marécages bien-aimés !
Inutile d’attirer les effrayants Cymanti rampants avec des mouches, vous pouvez les acquérir dès maintenant !