DRAGON BALL FIGHTERZ - Android 17
Ne vous laissez pas duper par sa tenue de garde-forestier, ni par son amour de la nature, C-17 est l'un des guerriers les plus puissants de l'univers 7 et il a bien l'intention de le prouver dans DRAGON BALL FIGHTERZ.