Le jeu DRAGON BALL FighterZ, célèbre pour ses combats spectaculaires de guerriers surpuissants, débarque sur Nintendo Switch !
Réalisé en collaboration avec Arc System Works, DRAGON BALL FighterZ offre des graphismes en anime de haute qualité et un gameplay de combat à la fois simple à prendre main et difficile à maîtriser. Outre la possibilité de jouer où que vous alliez, cette version Nintendo Switch propose également sont lot d'exclusivités.