Deuxième DLC «Cyber Century»
Voici le deuxième pack de contenu téléchargeable pour Block Quest Maker. Il contient des cartes et des pièces d'événement sur le thème du cybernétique, ainsi qu'un nouveau système de monnaie de donjon.