La légende de Dicefolk parle d'un ancien talisman ayant le pouvoir d'apprivoiser des chimères rares tirant leur puissance du mana. Bien qu'on l'eût cru perdu à jamais, l'existence et l'emplacement du talisman de Volonté étaient tenus secrets afin qu'il ne tombe pas entre des mains maléfiques.
Le talisman de Volonté resurgit après des années et est confié à Aléa pour l'aider dans sa lutte contre la corruption de Salem.
Le seul et unique talisman de Volonté attire des chimères aux puissantes capacités magiques ! Ces incroyables capacités de mana ajoutent un niveau supplémentaire de stratégie et de profondeur au jeu. Vous pouvez également jouer avec ce talisman dans son propre mode d'épreuves et dans le nouveau mode spécial ajouté !
Recrutez de nouveaux alliés lanceurs de sorts, comme Axund, Galmoly, Ashigaeru, Varasaurus et bien d'autres pour renforcer votre équipe et vaincre vos adversaires !
Ajoutez de toutes nouvelles capacités à votre équipe de chimères et faites preuve de stratégie pour décrocher la victoire !