Inclut 5000 pierres de lune
Une lutte de pouvoir entre la Reine du mal et le seigneur des Enfers a mis le Vallon en pièces. L'encre s'est répandue partout sur les terres et les contes ont été éparpillés aux quatre vents. Ils sont maintenant perdus sous la forme de créatures mythiques faites de papier du nom d'anigamis. Tout n'est pas rose dans le Vallon... C'est à VOUS de récupérer ces histoires et de rétablir la paix.
Découvrez un monde cousu à partir de mythes, de fables et de folklore, alors que vous mettez au jour trois nouveaux biomes qui composent le Vallon des contes. De la Reliure, où les livres sont tissés dans le paysage, au Comté des contes, une terre de contes de fées où se dresse le château de Maléfique, et à Mythopie, un monde inspiré des mythes grecs, où le mont Olympe domine, chaque biome peut être entièrement personnalisé et décoré avec du mobilier exclusif.
Équipez-vous du nouveau filet royal (fabriqué par les fées) et maniez sa magie pour attraper les anigamis dans le Vallon ! Assemblez ces anigamis pour réécrire le Vallon des contes et restaurer l'héritage d'histoires de Disney et de Pixar.
Aidez Merida à retrouver un trésor perdu du Clan DunBroch, réalisez un cambriolage épique avec Flynn Rider, faites attention à ne pas devenir le laquais d'Hadès... et affrontez la Reine du mal en personne, Maléfique. Créez une demeure pour vos nouveaux amis dans le Vallon... ou amenez-les vivre dans Dreamlight Valley !