À vous la belle vie dans un monde calme et tranquille tout en pixels !
Sam et John reviennent dans une toute nouvelle aventure ! Dans un lointain village de montagne, ils démarrent une nouvelle vie en tant que fermiers. Travail de la terre, élevage du bétail et cuisine du terroir pour des amis à la fois familiers et différents.
Accessible aussi bien aux nouveaux joueurs qu'aux anciens, Eastward: Octopia est jouable dès le menu de démarrage d'Eastward pour vous permettre de profiter de cette vie tranquille sans attendre.