Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes - Extension d'histoire : Le Chapitre de Seign
Cette extension d'histoire vous plonge dans la saga, découvrant des événements du point de vue de Seign, et ceux qui se sont séparés de la troupe de Nowa pour faire face à une certtaine "situation compliquée" au sein de l'empire Galdéen.Que s'est-il passé dans l'empire pendant leur absence ? De plus, quels rôles cachés Seign et ses alliés ont-ils joués, influençant le déroulement du drame depuis l'ombre ?