Expeditions: A MudRunner Game - Cotco Canyon
Avec son réservoir généreux et à son moteur puissant, le Cotco Canyon est votre meilleur allié en milieu sauvage et vous permet de vous aventurer au plus profond des environnements les plus rudes.
Ce véhicule de reconnaissance est compris dans le Year 1 Pass et les versions Year 1 Edition et Supreme Edition de Expeditions: A MudRunner game. Il sera disponible dès l'achat du jeu.