Quand vous possédez une voiture pareille, vous savez que vous y êtes arrivé... sur la première marche du podium ! Nous parlons bien sûr de la Corvette Stingray Convertible 2014, une voiture de sport au design inimitable.
Mais la valeur de ce joyau automobile ne se limite pas à son apparence, et cette Corvette est aussi belle que rapide. Conçue pour la route, elle libérera toute la puissance de son moteur V8 de 450 chevaux sur le circuit, et vos rivaux ne pourront que l'admirer de loin.
Pilotez la plus cool des voitures et franchissez la ligne d'arrivée au volant de la Corvette Stingray Convertible 2014.