Foncez sous son ventre, entre ses énormes pattes, mais faites attention à sa queue : si vous passez au mauvais moment, vous serez balayé et vous perdrez votre position dans la course ! Vous risqueriez l'extinction de vos espoirs de victoire ! Apprenez à en tirer parti pour vaincre vos rivaux et vous retrouver au sommet du podium !