Vous voulez donner à votre sous-sol un look effrayant ? Rien à craindre, le nouveau Haunted Customization Pack contient tout ce qu'il vous faut pour personnaliser les murs, les portes, le sol, le fauteuil et les décorations ! Avec un sous-sol rempli de toiles d'araignée, de crânes et de chauve-souris, il n'y aura pas que votre talent qui glacera le sang de vos adversaires ! Et nous avons également pensé à votre profil Unleashed : une icône dédiée, un tag et un arrière-plan montreront à tous qui le concurrent qui domine la course !
Avec tous ces nouveaux éléments terrifiants, il serait horrible de passer à côté du Haunted Customization Pack !