Cette saison sera disponible jusqu'au : 30 août 2022.
Des niveaux monstrueusement fun et des défis qui vous permettront de débloquer des véhicules exclusifs et des personnalisations inspirées de la série Jurassic World et de ses stars gargantuesques telles que le Mosasaurus, un véhicule amphibie inégalé sur tous les terrains ; le Triceratops, un véhicule offensif blindé résistant à tous les chocs ; le Tyrannosaurus rex, un pick-up prêt à dévorer ses rivaux ; le Velociraptor, une voiture de course aérodynamique dont les griffes s'inspirent de celles de Blue ; et l'inarrêtable Tyrannosaurus rex Monster Truck.
Comprend aussi 15 éléments à débloquer pour votre profil et pour personnaliser votre Sous-sol ! Ne perdez pas une minute et obtenez tous les objets premium avant l'extinction de la saison !