La roue de la fortune ne s'arrête jamais de tourner... mais pour braver cet obstacle sur le circuit, la chance ne vous suffira pas : classe, vitesse et réflexes foudroyants seront vos armes secrètes ! Ajoutez le Spinning Tire Module à votre circuit et mettez votre sens du timing à l'épreuve grâce à ce pneu géant tournant autour de la piste : évitez son inarrêtable barre rotative au bon moment ou vous serez balayé sans ménagement ! Qu'on se le dise : ce module peut complètement décider de l'issue de la compétition.