Libérez la force brute de cette voiture inspirée de Blanka, personnage mondialement célèbre de Street Fighter. Tout comme ce dernier, ce VW Baja a subi une transformation sauvage qui en fait un véritable cauchemar pour tous ses adversaires. Aussi vert que la peau de Blanka et possédant ses cheveux d'un orange vif caractéristique, ce bolide est prêt à se frayer un chemin à travers la jungle... euh, à travers le circuit pour atteindre la première place !
Blanka et ses performances survoltées laisseront tout le monde en état de choc, alors profitez-en pour dépasser vos rivaux avec une rage prédatrice ! Cédez à vos instincts bestiaux et ajoutez-la dès maintenant à votre collection !