Préparez-vous à dominer la course avec le boss mégalomane le plus impitoyable de l'univers Street Fighter. Du même rouge que son uniforme militaire emblématique, orné du célèbre crâne ailé de sa casquette et de sa cape noire, cet imposant pick-up ne se contente pas de recopier fidèlement l'apparence de Bison : il incarne également sa soif de victoire.
Un pick-up aussi puissant que surdimensionné, idéal pour satisfaire votre ego démesuré ! Avec ses terrifiants yeux blancs, M. Bison ne tolère pas la défaite, alors faites étalage de vos coups spéciaux et frappez vos adversaires sans aucune pitié ! Pour eux... c'est déjà le GAME OVER !