COWABUNGA ! Encore un véhicule que vous pourrez ajouter à votre collection Teenage Mutant Ninja Turtles ! Dans le comics, Raphael est un combattant exceptionnel, un leader naturel et une tête brûlée : ce van a hérité de toutes ces caractéristiques. Vous avez déjà fait tourner une tortue en bourrique ? Mettez-vous en travers de son chemin, et TMNT Raphael pourrait perdre son sang-froid... mais il ne perdra jamais une bataille !