Horizon Chase Turbo - Senna Forever
Dans Horizon Chase Turbo - Senna Forever, vous suivrez les traces du pilote brésilien légendaire à travers les 5 chapitres riches en émotions du mode Carrière solo.
Plongez au cœur de l’action depuis l’intérieur du cockpit avec la nouvelle vue à la première personne (spécifique à Senna Forever).
Faites des choix difficiles avec les nouvelles stratégies de course (spécifiques à Senna Forever), choisissez la configuration de votre voiture en fonction des circuits et des conditions météorologiques.
Dans le mode Carrière, tentez de réaliser plus de 130 « marques de Senna » reproduisant les performances historiques du pilote.
Choisissez l’une des 18 équipes disponibles et dominez les circuits du monde entier dans les trois catégories différentes su mode Championnat du monde. Déverrouillez plus de 30 voitures pour jouer dans ce mode de jeu.
En solo ou en multijoueur local pour jusqu’à 4 joueurs, disputez les championnats dans des courses uniques et imprévisibles avec une météo, des circuits et des adversaires variant aléatoirement.