Rassemblez vos amis et votre famille pour vous déhancher tous ensemble sur Just Dance ! Que vous souhaitiez rendre la soirée encore plus folle, faire du sport ou passer un bon moment en famille, Just Dance 2025 Edition et ses 40 nouveaux morceaux incroyables a tout ce qu'il vous faut.
Profitez dans chaque édition d'un pack de chansons exclusif d'Ariana Grande incluant ses nouveaux hits : « we can’t be friends (wait for your love) », « the boy is mine », « yes, and? » et plus encore !
La fête ne s'arrête jamais avec Just Dance+ !* Débloquez un essai gratuit d'un mois inclus dans le jeu et profitez de centaines de chansons.