"Explorez d'autres terres et partez en quête,
En des terres lointaines, le Mont Olympe culmine au-dessus d'un vaste archipel, projetant sur les îles qui l'entourent une ombre angoissante. Un mal sinistre s'est emparé du royaume des dieux, et en tant que monarque, c'est à vous d'entreprendre une grande épopée pour l'empêcher de dévorer le monde entier. La chaleur méditerranéenne caresse votre peau alors que vous arpentez lentement forêts obscures et longues plages aux eaux turquoise. Votre quête est claire et la présence des dieux est palpable, mais daigneront-ils vous aider à repousser les assauts nocturnes des Rapaces ?
Kingdom Two Crowns: L'appel de l'Olympe est une extension majeure de Kingdom Two Crowns. Partez à l'aventure et bâtissez votre royaume, seul ou en coopération avec un ami, dans un tout nouvel environnement imprégné des mythes et des légendes de la Grèce antique.