Knights & Guns Armor Pack #3
Entrez dans l'arène avec un style et une résilience inégalés grâce au 'Pack d'Armures #3' de Knights and Guns. Ce DLC équipe votre chevalier de deux armures légendaires, conçues pour offrir à la fois une protection suprême et une présence imposante. Lancez-vous dans le combat avec ces magnifiques armures et dominez le champ de bataille !