Continuez de faire la fête sur AVICII Invector avec CINQ nouvelles musiques, toutes appartenant au nouveau monde : Magma. le Pack de musiques Magma d'AVICII Invector apporte pour la première fois des musiques ayant été énormément demandées et provenant d'anciens albums d'AVICII à AVICII Invector, et tout cela avec un nouveau monde : Magma.