Donkey Kong, Lapin Peach et un nouveau héros au tempérament versatile, Lapin Cranky, embarquent dans une nouvelle aventure épique qui va les confronter au Lapin DK. Assoiffé de vengeance, ce dernier met tout en oeuvre pour s'emparer d'une mystérieuse île. Les trois héros font alors équipe pour vivre ensemble un incroyable voyage à travers quatre nouveaux environnements.
Découvrez un nouveau monde avec de toutes nouvelles tactiques de jeu, de nouveaux ennemis et nouveaux secrets à dénicher. Mais retrouvez aussi tous les éléments qui ont fait le succès du jeu : un univers riche propice à l'exploration, des combats au tour par tour dynamiques et des énigmes amusantes.