Ce nouveau menu de personnalisation rend vos sessions d’entraînement du mode « Miku Exercise » encore plus géniales !
Choisissez parmi vos chansons préférées et décidez de la liste de mouvements pour créer votre propre « Miku Exercise » ! Vous pouvez partir d’un « Miku Exercise » préconçu et le modifier ou en créer un nouveau de zéro.
Concevez votre propre « Miku Exercise », faites des rencontres et faites du sport dans la bonne humeur tous ensemble !