Mileena
Mileena est le produit des expériences de clonage diaboliques de Shang Tsung : un mélange parfait de la férocité d'un Tarkatan et de la grâce athlétique de Kitana. Ayant voyagé dans le futur grâce à Kronika, Mileena prit connaissance de son avenir tragique : son bref règne en tant qu'impératrice de l'Outremonde et son assassinat par D'Vorah et Kotal Kahn. Déterminée à reprendre son trône, Mileena a relancé la guerre civile de l'Outremonde. Ses ennemis se soumettront ou ils mourront.