Mon Amie Peppa Pig: Aventures de Pirates
Encore plus de tes personnages préférés arrivent dans le monde de Peppa, et ils veulent partager avec toi de passionnantes aventures ! Alors, pars à la découverte de nouveaux lieux et de nouveaux visages, et des façons inédites de jouer à Mon amie Peppa : Aventures de pirates.
DEVIENS PIRATE - La fête de Danny Dog est le début d'une chasse au trésor sur les mers !