Embarquez-vous dans une aventure passionnante à Sandrock ! Utilisez des outils professionnels pour découvrir et capturer un large éventail d’adorables monstres, tout en créant des liens spéciaux avec chacun d’entre eux. Votre aventure avec ces animaux de compagnie commence maintenant !
En achetant le DLC, débloquez des outils exclusifs spécifiquement conçus pour capturer un éventail de monstres plus que charmants à Sandrock. De l’affectueux Pensky à l’agile Thorny Jumper, ces nouveautés vont enrichir l’aventure de votre atelier et insuffler une nouvelle vie à votre expérience.