Remarque : les armures spéciales modifient l'apparence de vos personnages sans affecter leurs statistiques ou compétences. Le contenu du Pack deluxe est identique au contenu bonus de l'édition deluxe. Monster Hunter Rise est nécessaire, mais ces éléments peuvent être utilisés indépendamment de Monster Hunter Rise: Sunbreak.