Pack mode histoire Ninjala : Chapitre 1
Van est un ninja en formation, qui passe la plupart de son temps à accomplir les missions que son grand-père lui donne.
Un jour, pendant une de ces missions, il a appris qu'un kidnapping choquant avait eu lieu.
Convaincu que ces ignobles ninjas de l'espace étaient derrière tout ça, le Maître de Van lui a alors confié la tâche de retrouver les enfants disparus et de ramener la paix dans la ville.