Pack spécial Tomb Raider
Certaines personnes recherchent le frisson de l'aventure, là où d'autres préfèrent s'amuser proprement. Et c'est là que vous intervenez ! Conquérez la crasse dans la quête ultime d'élimination de la saleté recouvrant le Manoir des Croft et son terrain, ainsi que les véhicules de Lara.
La demeure familiale de Lara est impressionnante, mais elle a bien besoin d'un coup de propre pour retrouver tout son potentiel. Il paraît que sa propriétaire préfère mener une vie dangereuse qu'une paisible existence domestique. On vous a confié l'aventure de nettoyage ultime.
Votre cliente a beau être habituée aux conditions suboptimales dans ses explorations, elle veut ce qu'il y a de meilleure pour la résidence des Croft. Détendez-vous en retirant toute la saleté que vous trouvez pendant que Lara vous raconte ses aventures passées.