Pass d'extension pour Splatoon 3 – Tour de l'Ordre
Incarnez Agent 8, qui s'éveille sur un square de Chromapolis entièrement dénué de couleur et dont tous les habitants semblent avoir disparu. Dans cette aventure solo pensée pour être rejouée encore et encore, vous ferez la rencontre d'un drone qui se prend pour Perle, la membre des Tenta-Cool, et ensemble, vous vous lancerez dans l'ascension de la Tour de l'Ordre et améliorerez vos capacités progressivement au fil des tentatives.