Un couvre-chef pour combattant Mii basé sur les Octalings de la série Splatoon est disponible à l'achat ! Cette perruque à l'aspect caoutchouteux rappelant les tentacules du poulpe est pourvue d'une visière tout ce qu'il y a de plus suspect. Donnez-vous un côté méchant et achevez votre transformation en Octaling d'élite !