Perruque et tenue de Travis
Le costume pour combattant Mii de Travis de la série NO MORE HEROES est disponible à l'achat ! Les épéistes Mii vont se régaler, avec son katana laser ! Les lunettes de soleil et la veste au motif tigré sont incluses pour gagner aussi la bataille du style !