Pinball FX - Game Night Pinball Volume 1
Préparez-vous à vivre une expérience incroyable ! Zen Studios s'associe à Asmodee Entertainment pour vous proposer trois plateaux basés sur les meilleurs jeux de société. Entrez dans un nouveau royaume du flipper et n'oubliez pas : comme avec les lancers de dés, tout peut basculer au moindre coup joué.
Terraforming Mars Pinball : La course à la conquête de la planète rouge a commencé ! Dirigez l'une des mégacorporations et utilisez vos talents au flipper pour augmenter le niveau d'oxygène, réchauffer la planète et créer de vastes océans afin de vous hisser au sommet des classements.