Découvrez 3 superbes plateaux Williams rétro à l'action effrénée ! Black Knight 2000, Banzai Run et Earthshaker! vous transporteront dans les salles d'arcade des années 1980 pour vous divertir pendant des heures.
Black Knight 2000 : il est de retour ! Préparez-vous à vivre une aventure incroyable et musicale en utilisant vos flippers pour triompher de l'emblématique Chevalier noir. Vous avez le pouvoir, et vous avez la puissance !
Banzai Run : devenez le Roi de la colline ! Prenez part à une expérience de flipper vraiment unique sur deux plateaux de jeu grâce à ce flipper Williams classique ! Décrochez la première place et battez tous les autres pilotes pour vous hisser au sommet de la Banzai Hill et des classements !
Earthshaker! : dans le monde sismique de Earthshaker, la terre tremble violemment et votre flipper également ! Laissez-vous vibrer sur ce flipper Williams classique de 1989.