Duke Nukem est là pour décrocher des jackpots et manger du chewing-gum, mais il n'en a plus... Découvrez le plateau de flipper le plus démentiel, le plus groovy et le plus BADASS jamais créé, avec des armes et des poulettes. Appuyez sur START et incarnez le célèbre bourrin macho !