Renforcez les capacités de test, rendez les masques obligatoires, confinez les pays ou étudier des traitements expérimentaux dans la plus grande extension de Plague Inc à ce jour !
Créé avec l'aide d'experts en santé du monde entier, dont l'OMS, la CEPI et le GOARN, Plague Inc: Le Remède est une simulation passionnante de lutte contre une maladie mondiale.
Contrôlez l'épidémie : mettez en œuvre des mesures telles que le suivi des contacts, le confinement et la fermeture des frontières pour limiter la propagation de l'épidémie, tout en incitant les gens à se laver les mains et en préparant les hôpitaux pour éviter qu'ils ne soient débordés.
Développez un vaccin : recherchez, fabriquez et distribuez un vaccin pour arrêter la maladie. Travaillez avec soin et encouragez la coopération mondiale pour accélérer le développement.