Les mécanismes de jeu sont simples mais stimulants, la difficulté augmentant au fur et à mesure que vous progressez. Sa jolie tenue pourrait vous distraire... alors aidez-la à s'en débarrasser. Chaque succès de votre part les rendra plus heureux.