Alors que la croisade Indomitus battait son plein, les innombrables campagnes agitant la galaxie ont fini par recouvrir les machines impériales d'une saleté tout hérétique. En tant que membre de l'Adeptus Mechanicus, vous seul avez l'honneur d'exécuter le protocole de purification ultime.
Désormais stationné dans la grande Forge-Temple 48759 située dans le fameux Anneau de Fer de Mars, votre devoir est de nettoyer les plus beaux instruments de l'Imperium afin d'apaiser les esprits-machines qui y résident. Abimés à la suite de combats et entachés par des missions inattendues, atteignez une satisfaction durable en les remettant à neuf, afin qu'ils puissent de nouveau être au service de l'Empereur.
En tant qu'adepte, votre croisade inarrêtable contre la saleté va naturellement de pair avec votre soif de connaissance. Vos opérations de maintenance seront renforcées par les histoires et les rapports de la ligne de front, qui ne manqueront pas de raviver votre ferveur dans l'exorcisme de ces profanations.
Béni soit l'Omnimessie ! Obtenez un nouveau modèle de personnage Adeptus Mechanicus, parfaitement équipé pour ce nettoyage rituel avec un nettoyeur haute pression personnalisé MKII Aqua-Santica Arquebus : le mélange parfait de l'humain et de la machine.