River City Girls 2: Double Dragon DLC
ALLEZ, LES FRANGINS ! Les légendaires Double Dragons, Billy et Jimmy Lee, sortent de leur dojo pour rejoindre River City Girls 2 comme personnages jouables ! Les jumeaux plongent dans la bataille avec la classe qu’on leur connaît… Coups de poing, de pied, projections et attaques spéciales… sans oublier le pied ouragan ou le genou volant ! Des dents risquent de voler. Les frangins s’intègrent complètement au mode histoire de River City Girls 2 et sont même doublés. Ce DLC premium offre aussi une nouvelle chanson et un maître de dojo inédit !