Byleth, de Fire Emblem: Three Houses, rejoint la maison Smash ! Les versions homme et femme du combattant sont toutes les deux disponibles. Donnez à vos adversaires une bonne leçon à coups d'épée, de hache, de lance et d'arc ! Battez-vous dans le monastère de Garreg Mach, où Byleth enseigne dans le jeu original ! Le stage effectue une boucle entre plusieurs lieux, dont le marché et la cathédrale. Plusieurs musiques, dont des arrangements du thème principal, sont incluses.