Set de combattant Héros
Place au héros de DRAGON QUEST XI S ! Parmi la multitude de techniques et de sorts à sa disposition, choisissez l'action qui vous convient dans un menu dédié, comme dans la série DRAGON QUEST. Les héros de DRAGON QUEST III, IV et VIII sont également de la partie, ainsi que le stage Autel de l'Yggdrasil et les musiques d'exploration et de combat de chacun des jeux représentés !
⁴ Consultez l'annonce « Nouvelle mise à jour : Ver. 4.0.0 » pour davantage de détails sur ces nouveaux esprits.