Set de combattant Min Min
Venue du jeu ARMS, la toquée des ramen Min Min est maintenant disponible ! Elle peut alterner entre trois armes tenues au bout de ses longs bras extensibles !
Dans son stage, le Stade Spring, tirez parti des plateformes de saut et des drones qui transportent des objets pour prendre l'avantage !
・ Ajouts au tableau des esprits : d'autres esprits d'ARMS arrivés avec la version 8.0.0. (*3) (*4)