Set de combattant Séphiroth
Séphiroth, du jeu FINAL FANTASY VII, rejoint le combat ! Il apparaît torse nu dans ses 7e et 8e costumes. Grâce à l'immense portée de son précieux sabre Masamune, ses adversaires ne pourront pas lui infliger la moindre égratignure. Et si les choses se passent mal, son aile unique se déploie et lui procure une puissance accrue !
・ Ajouts au tableau des esprits : d'autres esprits de FINAL FANTASY VII qui seront ajoutés avec la version 10.1.0 (*3) (*4)