Set de combattant Sora
Sora de la série KINGDOM HEARTS rejoint le combat ! Ses différents costumes sont tirés de la série originale. Tenez vos adversaires en respect grâce à trois types de magie et tirez parti de son agilité dans les airs pour décrocher la victoire !
Neuf pistes musicales vous rappelleront vos aventures aux côtés de Sora. Ne ratez pas sa fanfare de victoire arrangée spécialement pour ce jeu !
・ Ajouts au tableau des esprits : d'autres esprits de la série KINGDOM HEARTS ajoutés avec la version 13.0.0 (*4) (*5)