Set de combattant Steve et Alex
Steve et Alex de la série Minecraft se lancent dans la mêlée ! À l'écran de sélection du personnage, vous pouvez aussi décider d'adopter l'apparence du zombie ou de l'Enderman. Partez à l'aventure dans le nouveau stage, Monde Minecraft. Récupérez des matières premières, fabriquez des outils et placez même des blocs !
Dans Monde Minecraft, voyagez à travers six biomes différents, des plaines à la toundra enneigée. Vous aurez également accès à sept pistes musicales, principalement des arrangements. À vous l'extraction, la fabrication et la couronne de champion !
・ Ajouts au tableau des esprits : d'autres esprits de Minecraft arrivés avec la version 9.0.0 (*3) (*4)