Les Hibouettes sont tellement chouettes ! Hou hou !
Après votre achat, rendez-vous auprès du Messager et sélectionnez Contenu additionnel pour recevoir ces stickers. Vous pourrez ensuite les utiliser depuis le menu Chat.