Ces stickers permettent de communiquer de façon amusante avec d'autres chasseurs !
Ces stickers représentant des personnages de l'avant-poste d'Elgado ont été dessinés par l'artiste Azarasi Yuzuko, à l'origine de nombreuses illustrations de Monster Hunter !