Singing Puppy Tsubaki
Le style artistique de Hentai Stars vous plonge dans le monde de l'anime. Essayez de résoudre tous les niveaux difficiles et ne vous laissez pas distraire par la tenue de Tsubakis, qui change à chaque fois.